Publicité

Après la menace d’exclure le Cameroun de la Coupe du monde, cinglante réponse de Samuel Eto’o

AccueilA la uneAprès la menace d'exclure le Cameroun de la Coupe du monde, cinglante...

Samedi, l’Association camerounaise de football a publié un clip vidéo, montrant le début de la société américaine « One All Sports » dans la commercialisation du nouveau maillot de l’équipe nationale, et le président de la fédération Eto’o Samuel a été parmi les premiers acheteurs.

Cela intervient quelques heures après la publication des maillots officiels des équipes participant à la Coupe du monde Qatar 2022, à l’exception du maillot du Cameroun. L’avocat de la société, Christian Bomo Ntempani, a déclaré à que les Camerounais devraient revenir sur leur contrat avec « Locock », sous peine d’exclusion à la Coupe du monde.

En effet il y aurait l’existence d’un litige judiciaire entre la fédération camerounaise et l’entreprise française de vêtements de sport « Lococ Sportive ». Quelques semaines avant le début de la Coupe du monde, Samuel Eto’o a résilié le contrat liant la Fédération camerounaise à la société française, en préparation du contrat avec « One All Sports »

Lire aussi :  CAN 2025 : Après le Maroc un autre pays arabe souhaite bousculer l’Algérie

« J’appelle les parties à s’asseoir maintenant et à résoudre la question à l’amiable, ou à prendre une décision sur la poursuite du partenariat », a déclaré Ntymbani. Avant d’ajouter : « Le refus de la Fédération camerounaise d’appliquer les décisions imposées par la loi française pertinente au conflit, pourrait entraîner l’exclusion du Cameroun de la Coupe du monde.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici