La vente des véhicules Chery en Algérie commence dès le 23 novembre. La société « Auto Leader Company » a dévoilé les démarches nécessaires et le dossier à fournir pour l’acquisition d’une voiture de la marque chinoise Chery.
La société « Auto Leader Company », représentant Chery en Algérie avait annoncé via Facebook que la vente et la prise de commandes des véhicules de la marque chinoise débuteront à partir du jeudi 23 novembre.
A cet effet, Chery a établi 20 points de vente dans différentes régions, couvrant des villes telles que Bordj Bou Arréridj, Blida, Chlef, Aïn El Beïda, Aïn M’lila, Skikda, Biskra, Sétif, Khemis Miliana, El Eulma, Sidi Bel Abbès, Tlemcen, Adrar, Tébessa, El Tarf, Souk Ahras, Ouargla, Batna, Béjaïa, Oued Souf.
En outre la marque chinoise prévoit l’ouverture prochaine des points de ventes dans d’autres wilayas. Pour ceux qui désirent acquérir un véhicule Chery en Algérie, la société « Auto Leader Company » a dévoilé la procédure d’achat d’une voiture Chery en Algérie avec les pièces à fournir :
- Une copie conforme de la carte d’Identité Biométrique
- Justificatif de Paiement : il s’agira d’un chèque bancaire, un reçu de virement, ou un justificatif de paiement pour la contribution initiale.
- Engagement et déclaration honoraire : Des formulaires à signer au moment du dépôt du dossier chez notre agent agréé.
- La présence physique de l’acheteur est obligatoire.
Merci
من فضلكم عنوان نقطة بيع شيري لمدينة سطيف.
Salam. J espère que c est pas une blague. Content de voir le marché de véhicules neufs revenir au pays. Je souhaite aussi que la vente par facilité sera étendue aussi pour les retraites. Bon courage
عنوان نقطة بيع بوهران