La marque automobile chinoise Jetour, appartenant à Cherry arrive à son tour en Algérie. Nous vous déballons tout à propos de nouveau venu dans l’univers automobile algérien.
Jetour, une nouvelle trouvaille de Cherry
La Chine poursuit sa percée sur le marché des voitures en Algérie. La nouvelle marque Jetour, appartient, comme annoncé plus haut, au constructeur Cherry qui exerce dans notre pays, depuis le 9 novembre dernier. Pour le moment, la nouvelle marque proposera des modèles SUV avec comme prix le plus bas, 2,999 millions de dinars; Ceci, en attendant la production de l’usine située à Bordj Bou Arreridj.
Une panoplie de modèles
Dans le détail, vous trouverez disponible, la version Comfort, à 2,999 millions de dinars, la Luxury à 3,45 millions de dinars, le Jetour X70 Plus Comfort à 4,25 millions de dinars et le Jetour X70 Plus Luxury pour 4,95 millions de dinars. Il existe une panoplie d’autres modèles, les uns aussi captivants que les autres, pour le plus bonheur du consommateur algérien. Cette arrivée massive des véhicules chinois entrainera de façon inéluctable, la baisse du prix des voitures neuves, ce qui logiquement, fera grimper l’offre.