Effectivement, le procès intenté par Cheb Khaled contre son fils Anyss Hadj Brahim a finalement eu lieu. C’est du moins ce qu’on apprend du fils caché de Khaled.
C’est à travers une vidéo que le fils de Cheb Khaled a révélé, lundi 27 mars, qu’il a gagné le procès intenté contre lui par son père. Le procès a eu lieu le 20 mars en France suite à une plainte déposée par Cheb Khaled contre son fils « caché » Anyss. La plainte en question accusait son fils de harcèlement dont lui et sa compagne seraient les cibles. Mais aussi d’avoir divulgué son adresse privée « en invitant quiconque à s’y rendre tout en accompagnant cette invitation de menaces, en se réjouissant publiquement de la perspective de sa mort », expliquait Anyss.
« J’ai gagné mon jugement face à mon père Cheb Khaled ! », se réjouit le jeune Anyss dans sa vidéo d’une durée de 9 minutes. Tout sourire, celui que Cheb Khaled refuse toujours de reconnaitre publiquement comme son fils en dépit de la décision de la justice, est revenu dans le détail sur le déroulement du procès intenté contre lui par son géniteur. « Je ne suis pas en prison et encore mieux j’ai gagné », lance Anyss tout sourire.
Dans sa vidéo, le fils de Khaled a expliqué que ce dernier n’était pas présent au procès du 20 mars ni encore son avocat. « J’étais serein face à une juge qui était compréhensible. Tout s’est déroulé très bien », ajoute-t-il.