Publicité

CHAN : Une grande injustice contre l’Algérie évitée de justesse 

AccueilFootballCHAN : Une grande injustice contre l'Algérie évitée de justesse 

Dans la douleur les verts sont arrivés a décroché la qualification pour les demi-finales du CHAN 2022 . Et comme vous le savez Le but victorieux vient d’un penalty inscrit par Aimen Mahious dans les arrêts de jeu (90+6). Signalons que ce penalty a été accordé grâce à la VAR qui a joué un grand énormissime.

Et oui les Fennecs locaux sont passées d’une élimination qui leur pendait au nez à une qualification inespérée dans les dernières et ultime seconde de fin du match. Signalons que les  supporters ont du retenir leurs souffles quand l’arbitre de la partie a d’abord estimé qu’il n’y avait pas faute dans la surface de réparation après une offensive des Fennecs qui a mené à une faute sur Abdoul Aziz Siahoune.

Lire aussi :  CAN 2025-Algérie : « mère » CAF, plus de transparence

Sans doute nous n’étions par loin d’une grande injustice. Mais bon  heureusement que l’arbitre de la partie a cette fois-ci pris le temps d’aller voir la VAR et de donner un penalty mérités à l’équipe d’Algérie. Notons que les verts de l’Algérie rencontreront en demi-finale de ce CHAN, le 31 janvier le vainqueur de match Ghana Niger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici