CHAN en Algérie : Quand le ridicule frôle le Maroc

CHAN en Algérie-Plusieurs médias Marocains ont décidé de s’endimanché dans une affaire qui s’apparente à un cinéma tout affaire ridicule. En effet, certains sites web et même réseaux du Maroc font la promotion de l’existence d’une erreur d’organisation du CHAN 2023 en Algérie. Nous vous donnons plus de détails sur cette affaire à travers cette édition de ce vendredi 6 janvier 2023.

Pour le site “Événement marocain”, l’Algérie aurait adopté une décoration ainsi que des installations pour accueillir l’événement en 2022 au lieu de 2023, car le tournoi débutera en janvier 2023.  A noter même que d’autres sites marocains dans leurs ridicule ont publié des photos des bus qui recevront les équipes participantes, accompagné des installations sportives qui accueilleront l’événement, avec le slogan ” CHAN 2022 ” dessus. Pour mieux comprendre ce qui se passe Le média Awras a vérifié l’authenticité des images en circulation, pour s’assurer qu’elles sont correctes et que les autorités de régulation ont approuvé “CHAN Algérie 2022.

Aussi le site “Mesbar”, spécialisée dans la vérification des faits et la lutte contre les rumeurs électroniques, a indiqué que l’Algérie n’a pas commis d’erreur réglementaire,  comme le signale certaines plateforme marocain . Puisque la Coupe d’Afrique des nations pour les locaux CHAN   devait se tenir en 2022, mais comme vous le savez la pandémie du covid 19 a bouleversé plusieurs calendrier notamment celui de la CAN ainsi que du CHAN 2022.

Lire aussi :  Algérie: Voici les conditions de la hausse des salaires dans le  secteur privé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here