Publicité

CHAN Algérie : Encore un plan machiavélique du Maroc (Photos)

AccueilFootballCHAN Algérie : Encore un plan machiavélique du Maroc (Photos)

CHAN- Le Maroc et Fouzi Lekjaa viennent de surprendre une nouvelle fois les suiveurs de ce feuilleton avec un nouveau geste bizarre. Nous vous disons plus sur ce geste a travers cette édition de ce vendredi 13 janvier 2023.

Incroyable mais vrai, en cette fin de matinée de ce vendredi savez vous que l’équipe du Maroc U23 s’est dirigée vers les coups de 10h (heure algérienne) vers l’aéroport Rabat-Salé, espérant un vol direct Rabat Constantine. Et oui depuis 12 heure , la délégation serait toujours à l’aéroport en train d’attendre la réponse des autorités algériennes concernant l’autorisation de vol.

Cette action étrange prouve que les Marocains cherchent désespérément a attiré l’attention de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe en faisant passer les deux hommes devant les joueurs, qui attendent depuis plusieurs heures maintenant, dans le but d’amadouer les présidents de la FIFA et de la CAF pour qu’ils fassent une médiation avec l’Algérie

Lire aussi :  CHAN 2023 : Infantino et Motsepe ont été reçus par le chef d’état  Tebboune

Cependant, notons qu’au environ de 12h20, la délégation sur place depuis plus de 2h a finalement quitté l’aéroport. Il s’agit sans doute d’une manœuvre plus qu’étrange du Maroc. Et cela les supporters ne comprennent plus ce que les Lions de l’Atlas ont derrière la tête.

“A l’heure actuelle, nous n’avons toujours pas reçu d’autorisation pour se rendre directement en Algérie pour participer au CHAN. Le Maroc ne participera qu’en cas d’une nouvelle positive dans les prochaines minutes”, a aussi souligner Fouzi Lekjaa, président de la fédération marocaine de Football.

 

Lire aussi :  Lekjaa et le Maroc doivent redescendre sur terre maintenant selon Motsepe

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici