CHAN 2023 : l’Algérie, un modèle à suivre, selon Zefizef

Avec l’organisation du Championnat d’Afrique des nations CHAN 2023, selon le président de la fédération algérienne de football, l’Algérie est devenue une référence pour une bonne organisation d’une compétition africaine. Plus de détails dans cette édition du mardi 24 janvier 2023.

Le président de la fédération algérienne de football Djahid Zefizef a affirmé que plusieurs pays africains devraient tirer les enseignements du bon déroulement du CHAN que notre pays abrite depuis le 13 janvier dernier.

En effet, le président de la FAF été en compagnie du président de la confédération africaine de football, Patrice Motsepe, a fait son retour en Algérie. A cet effet, le président de la FAF a bien voulu accorder une déclaration aux médias à son arrivée. Ce dernier n’a pas occulté d’exprimer sa grande satisfaction du déroulement du CHAN jusqu’à maintenant. Il a affirmé que l’Algérien est devenue un bon exemple à suivre concernant l’organisation d’une compétition africaine.

« Je n’hésite pas à dire que l’Algérie est devenue un modèle et référence pour l’organisation d’une compétition continentale. Le président de la CAF, Patrice Motsepe en est d’ailleurs amplement satisfait. A son arrivée à Constantine, il a demandé de rencontrer le président du comité d’organisation du CHAN afin de tirer les enseignements nécessaires par rapport au tournoi », a affirmé le président.

Lire aussi :  CHAN 2022: le Madagascar et le Ghana filent en quarts de finale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here