Publicité

CHAN 2022 : le gros dérapage d’un commentateur marocain qui enflamme la toile

AccueilA la uneCHAN 2022 : le gros dérapage d'un commentateur marocain qui enflamme la...

Apparemment  les Marocains ont décidé de briller dans leurs série de dérapage. Après l’affaire du boycott du pays voisin du CHAN-2022, un commentateur sportif marocain de « beIN Sports »  vient de briller par un commentaire plus ou  maladroit durant le match Cameroun au Congo.

CHAN 2022 : le gros dérapage d'un commentateur marocain

Vous l’aurez sans doute compris, le match Cameroun-Congo a été confié au commentateur sportif marocain de « beIN Sports » marocain, Jawad Bada. Mais hélas ce dernier a fait un commentaire maladroit au cours du match.« Le Maroc n’est pas considéré retirant de la compétition, mais il n’a pas pu faire le voyage en Algérie pour la raison que tout le monde connait…En absence des cadors du continent, la Tunisie, l’Egypte et le Maroc, le CHAN est sans aucun niveau ». A-t-il commenté. Enorme « dérapage » qui a enflammé la toile, notamment sur les réseaux sociaux. Si les Algériens se sont pris au commentateur marocain, ses compatriotes l’ont, en revanche, soutenu.

Lire aussi :  Equipe de France : Zidane, la grande annonce

En effet, face à cette réaction le le journaliste d’Echourouk Kada Benamar, n’a pas manqué de réagir  « Que le Qatar, qu’on lui voue un grand respect, intervienne pour mette fin certaines farces de beIN Sports et le commentateur Jawad Bada à l’égard de l’Algérie, notamment face aux relations solides qui existent entre Doha et Alger. La direction de la chaine sportive qatarie doit également intervenir pour le respect de sa profession et ses téléspectateurs en Algérie et dans le monde Arabe ». Nous attendons de voir si la chaine sportive en question va intervenir pour mettre fin à ce nouveau phénomène qui risque d’accentuer davantage la tension entre l’Algérie et le Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici