A l’issue du tout premier quart de finale du CHAN 2022 opposant l’Algérie à la Côte d’Ivoire, l’ambassadrice américaine Elizabeth Moore Aubin a exprimé son profond soutien à l’équipe d’Algérie A’ de Madjid Bougherra. Suivez les détails.
L’équipe algérienne a tout le soutien de l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique en Algérie, Elizabeth Moore Aubin. Aujourd’hui, Vendredi 27 janvier, l’ambassadrice américaine en Algérie a publié un tweet sur son compte Twitter officiel dans lequel elle a déclaré son profond soutien aux hommes de Madjid Bougherra. “Bonne chance, ce soir aux artistes en quarts de finale du CHAN”, a-t-elle écrit. L’ambassadrice Elizabeth Aubin a joint à ce tweet une photo d’elle, avec son mari, portant le maillot de l’équipe d’Algérie.
Pour rappel, le gagnant de la Coupe d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN 2022), dans le cadre de l’édition en cours en Algérie, recevra un montant de 2 millions de dollars, au lieu de 1,25 million de dollars qui avait été attribué pour les gagnants des éditions antérieures.