Encore quelques heures pour le coup d’envoi officiel de la septième édition du CHAN 2022. Le célèbre rappeur Dadju, invité pour la circonstance, a fait montre d’optimisme, en ce qui concerne le déroulement de la cérémonie. Plus de détails dans les lignes à suivre.
C’est évident ! La cérémonie d’ouverture de la septième édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022) s’annonce très riche en événement. La nouvelle infrastructure de la capitale va recevoir plusieurs figures pour agrémenter la messe footballistique réservée aux joueurs locaux. Dadju, un des piliers du rap français, sera également de la partie.
Interrogé par ses fans, l’artiste trentenaire a livré ses impressions par rapport à la cérémonie qu’il va animer ce vendredi. Sur son compte Instagram regroupant 7,4 millions d’abonnés, la star belge a affiché son grand optimisme pour l’événement qui s’annonce grandiose. Il s’est montré, en effet, très positif. « Ça va bien se passer », a-t-il inscrit sur le réseau social au logo rose.