Maghrebactu-Chaima Attallah, la jeune actrice connue en Algérie, a perdu connaissance sur le plateau du tournage de la série ramadanesque Bent El Bled. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
Invitée dans l’émission « Hna Hakda » ce mercredi, la comédienne Chaima Attallah s’est souvenue de la claque que lui a infligée son homologue en marge d’un tournage. L’actrice a confié avoir perdu connaissance, après le tournage d’une scène violente. C’est sur le plateau de la chaîne Ennahar TV que la vedette de Bent El Bled a fait cet aveu. Suivant le scénario, l’actrice Amel Kassar a mis à la ravissante annabienne une gifle. Cela, à l’issue d’une violente dispute. Bien évidemment, celle qui a interprété le rôle de Oum El Khir, devait seulement faire semblant de gifler Chaima Attalah. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Voulant rendre crédible la scène, l’artiste algérienne a assommé sa partenaire de jeu. Après la mise en boîte de la scène, l’actrice s’est effondrée.
Il faut reconnaitre que la série de Bent El Bled réalisée par Youcef Mehsas qui est mis en jeu a conquis plusieurs familles l’année passée au cours du ramadan. D’ailleurs, ça restera un tournage que l’artiste de 21 ans se souviendra certainement !