C’est désormais un secret de marché Maxime Lopez vient de déclarer son amour pour l’équipe de France, au détriment des verts de l’Algérie. En effet à l’occasion d’un entretien, le franco-algérien a déclaré n’avoir que l’équipe de France en tête.
“Oui, c’est un objectif que j’ai vraiment en tête. J’ai vraiment envie de vivre ce genre de choses, mais je suis conscient qu’il y a du monde. Après moi, j’ai peut-être un profil qui est atypique, différent de la moyenne. Après, ça dépendra de plein de choses. Mais à aucun moment je ne me dis dans ma tête que je n’y serai jamais. Je sais que c’est possible et je vais tout faire pour le réaliser”, a déclaré Maxime Lopez, milieu de terrain formé à Marseille.
Rappelons que l’équipe d’Algérie affrontera à deux reprises le Niger dans le cadre des matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.Le premier match aura lieu aujourd’hui jeudi 23 mars 2023 en Algérie. Quant à la deuxième rencontre elle aura lieu en Tunisie le 27 mars 2023.
Contacté par la FAF dernièrement, Maxime Lopez rêve d’être un Coq et déclare qu’il fera tout pour réaliser son rêve de jouer avec l’EDF. pic.twitter.com/rreCaO4aw0
— Pelota Dz (@PelotaDz) March 22, 2023