Triste ! Céline Dion atteinte d’une maladie rare

La chanteuse Céline Dion qui s’apprête à faire sortir le « Love Again » est atteinte d’une maladie rare. Le film pourrait être donc reporté.

Trouble neurologique rare appelé en anglais stiff-person syndrom. Voilà la maladie dont souffre Céline Dion. En effet, le 8 décembre passé, Céline Dion avait pris la parole sur Instagram pour annoncer le report de sa tournée européenne « Courage », prévue en 2023. La chanteuse s’était confiée sur les problèmes de santé qu’elle traverse depuis plusieurs mois.

« Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé en anglais stiff-person syndrom qui atteint environ une personne sur un million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a-t-elle confié. Poursuit-elle, « ces spasmes affectent ma vie de tous les jours ». Elle ajoute: « J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais ».

Cette maladie entrave donc sa carrière. En effet, à cause de cette maladie, la sortie du film Love Again, dans lequel joue la star aux côtés de Priyanka Chopra, devrait être reportée. C’est ce que confie le magazine Closer. « La chanteuse ne serait en effet pas en état d’apparaître en public, et donc, d’assurer la promotion du film », peut-on lire.

Lire aussi :  Découvrez la procédure à suivre pour avoir un passeport pour un enfant algérien né en France

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here