Célébration de la Journée du savoir : Algérie Télécom propose un mois gratuit

Dans le cadre de la célébration de la journée du savoir, l’entreprise de télécommunication, Algérie Télécom propose de gagner un mois gratuit. Nous vous disons tout à ce sujet dans cette édition du lundi 17 avril 2023. Lisez!

En effet, cette offre concerne les élèves. Algérie Télécom propose d’avoir 30 jours d’abonnement totalement gratuits. Selon ce que rapporte le média dzairdaily, cette catégorie de clients aura donc la chance d’obtenir un accès offert à la plateforme de soutien scolaire « Dorouscom ».

Pour rappel, il s’agit d’une application dédiée aux jeunes élèves des trois cycles : primaire, moyen et secondaire. En effet, cette plateforme numérique leur offre alors la possibilité de bénéficier de cours de soutien scolaire pédagogique en ligne. Selon la même source, ladite « plateforme d’apprentissage e-learning propose diverses matières scolaires conformes au programme de l’Éducation nationale ».

Par ailleurs, pour bénéficier de cette proposition, Algérie Télécom a indiqué que les souscripteurs peuvent se diriger vers l’une des agences commerciales la plus proche. Ce qui leur permettra d’acheter un billet d’abonnement dédié à cela et ensuite faire entrer le code AT 23 sur la plateforme. Voici ci-joint le lien du site Web d’AT juste ici.

Lire aussi :  Allocation solidarité et coût du Hadj 2023 : Tebboune fait encore grâce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici