Un joueur de Manchester United s’est payé la tête de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. C’était à l’occasion de la célébration de son 19e anniversaire de naissance, le samedi dernier.
Alejandro Garnacho, puisse que c’st de lui qu’il s’agit a célébré son anniversaire le samedi dernier, d’une manière que plusieurs qualifie de bizarre. En effet, selon ce que rapporte les médias, au cours de son anniversaire, il a été photographié avec un gâteau d’anniversaire orné des couleurs et du drapeau de l’Argentine.
Cerise sur le gâteau, » il a été rejoint par deux nains ressemblant à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, portant respectivement les maillots de l’Argentine et du Portugal et aidant Garnacho à tenir son gâteau. » Aussi le numéro 7 qui se retrouve dans ledit gâteau permet de dire qu’il fait peut-être une allusion aux fans de United dans la photo. En notifiant que ce numéro est vacant dans son club, il est à noter que certains spéculent que l’ailier de 19 ans pourrait porter le numéro de maillot à Old Trafford pour la campagne 2023-24.