Publicité

Coupe du monde 2026 :  La France fait une annonce désastreuse à l’Algérie

AccueilFootballCoupe du monde 2026 :  La France fait une annonce désastreuse à...

La France a annoncé une nouvelle désagréable à l’Algérie à l’approche de la Coupe du Monde 2026. Le média français Le Figaro a relayé une information exclusive selon laquelle TF1, la chaîne habituelle pour suivre la compétition en Algérie, ne diffusera pas les matchs du prochain Mondial prévu aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

La France prive l’Algérie de la diffusion de la Coupe du Monde 2026

Qualifs CdM 2026 : l'Algérie et le Gabon poursuivent sur leur sans-faute, le Nigéria accroché

Cette décision fait suite au refus de TF1 de surenchérir face à une offre concurrente pour l’acquisition des droits de diffusion de l’événement. François Pellissier, directeur général adjoint business et sports, accompagné de Julien Millereux, directeur des sports chez TF1, ont annoncé cette nouvelle lors d’une réunion interne.

Lire aussi :  Mbappé, l'énorme scandale confirmé !

Pour les fans de football en Algérie, habitués à suivre la Coupe du Monde sur TF1, cette annonce est une déception majeure. Ils devront désormais chercher d’autres moyens de suivre les matchs de la compétition. Cette nouvelle donne risque de modifier les habitudes de nombreux téléspectateurs algériens lors du Mondial 2026.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici