Publicité

CAN U17 en Algérie : encore un boycott du Maroc ? La FRMF répond finalement

AccueilFootballCAN U17 en Algérie : encore un boycott du Maroc ? La...

La Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U17) débutera en Algérie du 29 avril 2023. A l’instar du CHAN dernier, nombreux se demandent si le Maroc boycottera ou pas cette nouvelle compétition. La fédération royale marocaine de football (FRMF) a donc apporté sa réponse. Les détails dans cette édition du samedi 22 avril 2023.

Le Maroc sera-t-il à la CAN U17 2023 en Algérie ? Cette question qui taraude dans la tête de bon nombre de personnes semble trouver une réponse. En effet, la fédération royale marocaine de football a décidé de prendre part au tournoi. A noter qu’elle avait en premier lieu annoncé de le boycotter.

Lire aussi :  Ligue des champions africaine : toute l'affiche des quarts de finale

Selon ce que rapporte les média, Fouzi Lekjaâ a félicité et exhorté les jeunes joueurs marocains à « honorer le football marocain dans ce championnat continental, et de présenter un niveau digne de sa réputation.» Aussi, le même responsable souligne que l’objectif de la sélection marocaine U17 est de se qualifier pour la Coupe du Monde U17.

En résumé, les Marocains vont jouer la CAN U17 2023 qui se déroulera en Algérie. Il ferons le voyage en Algérie, avec une escale à Tunis, avant de rallier Constantine, ville hôte. Il faut rappeler que pour cette CAN U17, le tirage au sort a placé la sélection marocaine dans le groupe B, avec le Nigéria, l’Afrique du Sud et de la Zambie.

Lire aussi :  Real Madrid : Carlo Ancelotti s'adresse à Karim Benzema

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici