Publicité

CAN U 23 Algérie : Lekjaa et le Maroc cèdent à la pression

AccueilFootballCAN U 23 Algérie : Lekjaa et le Maroc cèdent à la...

Comme vous le savez L’Algérie s’apprête à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) U 23  qui aura lieu entre le 29 avril et 1er mai, Ainsi donc à  l’approche du tournoi, des questions se sont ouvertes sur la participation du royaume du Maroc, à cette compétition, surtout que nous savons les marocains ont décidé de boycotter le CHAN 2023 auparavant. A cet égard selon plusieurs sources la participation de l’équipe du Maroc, est plus que probable, et la décision vient de Lekjaa.

Une source proche de la Fédération Marocaine de Football a révélé que la participation de l’équipe nationale marocaine à la CAN U 17, qui sera organisée par l’Algérie, est normale et logique. Soulignons que la même source a indiqué que l’équipe nationale marocaine participera au tournoi attendu en tant que compétition officielle et qualificative pour la phase finale de la Coupe du Monde qui se tiendra au Pérou. Il est important de noter que 12 équipes nationales africaines participeront au Championnat d’Afrique Junior, à savoir l’Algérie, le Sénégal, la République démocratique du Congo, le Nigéria, l’Afrique du Sud, la Somalie, la Zambie, le Cameroun, le Mali, le Burkina Faso, le Soudan du Sud et le Maroc.

Lire aussi :  Equipe d’Algérie : « J’ai quelque chose d’Africain en moi », l’énorme déclaration de  Mitchell Weiser laisse présager ceci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici