Publicité

CAN Maroc 2024 : la FRMF plaide pour un report. La raison…

AccueilFootballCAN Maroc 2024 : la FRMF plaide pour un report....

La prochaine CAN féminine vient avec son lot de surprises. Aux nouvelles, le Maroc aurait plaidé pour un report de l’événement sportif.

CAN Féminine 2024 : la FRMF souhaite un report

En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) souhaite que soit reportée, la Coupe d’Afrique des Nations féminine prochaine, prévue pour se tenir au Maroc. Il s’agit là d’une situation, qui prouve combien est grand le défi de l’organisation d’une compétition continentale. Le Maroc, en dépit des efforts déployés, n’est pas parvenu à se mettre au pas à temps, d’où une plaidoirie pour un report de la 12è édition de ladite compétition.

Lire aussi :  Sans Riyad Mahrez : Révélation du nouveau capitaine de l'Équipe d'Algérie

La CAF approuve l’idée d’un report

L’autre hic qui vient rendre encore plus difficile la tenue de cette Coupe d’Afrique au temps fixé, est la participation du Nigeria, du Maroc,de  l’Afrique du Sud et de la Zambie aux Jeux Olympiques 2024. L’urgence est donc là, et la CAF, semble tout à fait disposée, à l’idée d’un report. Cependant, rien de concret n’est encore dit concernant la nouvelle date.

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici