Publicité

CAN 2027 : la visite de stades algériens éffectué

AccueilActualitéAlgérieCAN 2027 : la visite de stades algériens éffectué

L’Algérie n’a pas seulement déposé sa candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Elle a également déposé sa candidature pour l’organisation de la CAN 2027. À cet effet, l’inspection de ses stades a été faite dans cette semaine.

L’Algérie est dans la course à l’organisation de la CAN 2027 (AFCON TotalEnergies 2027). Par conséquent, ses stades ont fait l’objet d’inspection par le cabinet international PricewaterhouseCoopers (PwC) Et ce, du lundi 17 juillet au mercredi 19 juillet 2023.

En effet, six stades ont été visités au total par le cabinet. Le lundi 17 juillet, il a été question de la visite des stades de Douéra, du 5 juillet 1962 et de Nelson Mandela de Baraki, à Alger. Le stade Miloud Hadefi d’Oran a été visité le mardi 18 juillet. En outre, les stades du 19 mai 1956 d’Annaba et du Chahid Hamlaoui de Constantine ont été visités le mercredi 19 juillet de cette année.

Lire aussi :  1er Muharram : Algérie Télécom  reste fonctionnelle malgré le jour férié.

Faut-il le notifier, c’est en présence de Djamel Merbout, vice-président de la Fédération algérienne de football et de Mounir D’BICHI, président de la Commission des finances que la délégation du cabinet PwC, composée de deux experts et un représentant de la CAF, a effectué les visites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici