Publicité

CAN 2025 : l’Algérie prépare une arrivée révolutionnaire qui enflamme déjà la toile

AccueilA la uneCAN 2025 : l'Algérie prépare une arrivée révolutionnaire qui enflamme déjà la...

CAN 2025-A travers une interview le vice Président de la commission fédérale des arbitres de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djamel Himoudi, a faire une grande annonce. Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce samedi 28 janvier 2023. 

En effet, selon ce dernier la FAF négocie actuellement avec le Groupe espagnol Mediapro pour utiliser l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) en Championnat d’Algérie de football et pour préparer la CAN 2025.  Notons que cette annonce a été faite lors d’une journée portes ouvertes avec les arbitres africains, les arbitres assistants et les arbitres assistants vidéo, tenue au Stade du 5 juillet 1962, à Alger. « Nous sommes en train de négocier avec le Groupe Mediapro qui gère la VAR lors de cette 7e édition du Championnat d’Afrique des nations CHAN 2023. » a déclaré Himoudi, tout en ajoutant « Nous voudrions l’utiliser dans un futur proche lors des matchs du Championnat de Ligue 1 professionnelle. ». Cependant, il a ajouté qu’il ne pourra pas donner plus de détails à ce sujet puisque les négociations sont toujours en cours. Cette démarche vient après le dépôt de l’Algérie du dossier de la candidature pour la CAN 2025.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici