Publicité

CAN 2025 : la nouvelle et surprenante décision de la CAF

AccueilFootballCAN 2025 : la nouvelle et surprenante décision de la CAF

Comme vous le savez la Confédération africaine de football (CAF) avait annoncé qu’elle rendra publique sa décision sur le pays hôte de la CAN 2025 le 10 février.Cependant selon les dernières nouvelles, l’instance dirigée par Patrice Motsepe a repoussé ce délai. Les détails a travers cette édition de ce mardi 7 février 2023.

De sources proches de la CAF assurent que comme le Maroc, pays en lice pour abriter l’organisation, accueille actuellement la coupe du monde des clubs, il serait donc judicieux d’attendre la fin de la compétition comme ce fut le cas pour l’autre candidat, l’Algérie qui a organisé le CHAN 2023.

Rappelons que cinq candidats sont en lice pour accueillir la CAN 2025. Il s’agit du Maroc, de l’Algérie, de l’Afrique du Sud, de la Zambie et du duo Nigeria-Bénin. Mais la même source souligne que les deux pays du nord de l’Afrique sont favoris pour organiser cette grande messe africaine de 2024.

Lire aussi :  L’Algérie participe à la coupe du monde des clubs au Maroc 

 

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici