Publicité

Elimin CAN 2025 : La FAF relance le suspens, à travers une décision totalement inattendue

AccueilFootballElimin CAN 2025 : La FAF relance le suspens, à travers une...

La Fédération Algérienne de Football (FAF) a pris une décision surprenante concernant le premier match des éliminatoires de la CAN 2025 pour l’équipe nationale d’Algérie.

Elimin/ CAN 2025 : Le Premier match des verts ne se jouera pas au stade Tchaker de Blida

Le lieu du déroulement du premier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 pour l’Algérie, est sujet à plusieurs changements. Initialement prévu au stade Tchaker de Blida, le match ne pourra pas s’y dérouler en raison de travaux de rénovation nécessaires dans les vestiaires, bien que la pelouse soit en parfait état.

Nouveau lieu envisagé et défis pour la sélection

En conséquence, la FAF a choisi de délocaliser la rencontre, prévue pour le 5 septembre, en raison de l’élection présidentielle algérienne le 7 septembre. Deux options sont actuellement à l’étude : le stade d’Annaba, équipé d’une pelouse hybride synthétique-naturelle, et le stade d’Oran, récemment utilisé pour un tournoi. Le sélectionneur Vladimir Petkovic devra évaluer attentivement chaque choix, en tenant compte des conditions de préparation idéales pour son équipe avant d’affronter la Guinée équatoriale.

Elimin CAN 2025 : La FAF annonce ceci
Elimin CAN 2025 : La FAF annonce ceci
Lire aussi :  Procès Youcef Atal : le footballeur de l'OGC Nice risque 10 mois de prison avec sursis pour provocation à la haine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici