Publicité

Coup de Tonnerre ! CAN 2025: La CAF choisit le Maroc au détriment de  l’Algérie pour l’organisation…

AccueilFootballCoup de Tonnerre ! CAN 2025: La CAF choisit le Maroc au détriment...

En Février prochain, le nom du pays organisateur de la CAN 2025 sera connu. Mais pour l’heure, un suspens de taille se maintient autour de la nation qui sera l’organisatrice de ladite édition. Hafid Derradji vient d’indiquer que la CAF a choisi le Maroc aux dépens de l’Algérie. Découvrez dans ce numéro tous les détails.

Tous les regards sont tournés vers   le dossier de l’organisation de la grande messe du football africain, surtout depuis que la CAF l’a retirée à la Guinée en raison d’un manque d’infrastructures et installations capables d’accueillir un événement d’une telle envergure. Chose qui a poussé d’autres pays africains à manifester leur intérêt. Selon Hafid Derradji, ladite instance aurait choisi le Maroc à la place de l’Algérie pour cette CAN 2025.

Lire aussi :  Vols Algérie-France : Transavia offre des billets de 29 euros

Une nouvelle qui risque de ne pas être du goût de tous. En effet, cette annonce du célèbre commentateur algérien a eu l’effet d’une bombe. Ledit journaliste a partagé une publication sur sa page Facebook personnelle. Il a déclaré qu’avant même de déposer, de présenter et d’étudier les dossiers relatifs à l’organisation de la CAN 2025, la CAF a tranché.

Il sied de rappeler que l’Algérie vient tout juste de déposer son dossier. Ainsi, six enceintes sportives ont été retenues par les autorités. Il est question du stade de Baraki (Alger). En plus ceux d’Oran (Miloud Hadefi), de Douéra (Alger), de Mustapha Tchaker (Blida), du 19 Mai 1956 (Annaba) et de Chahid Hamlaoui (Constantine).

Lire aussi :  Insolite – Finale du Mondial : Découvrez  l'incroyable geste répugnant de ce  joueur (Vidéo)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici