L’Algérie est dans de beaux draps ! En effet, un sale coup se prépare contre elle en ce qui concerne l’organisation de la CAN 2025. Ne ratez aucune bribe de cette information.
Bien que l’Algérie ait réalisé l’exploit de nous concocter un CHAN 2022 mémorable, certains se montrent néanmoins pessimistes quant à l’organisation par l’Algérie, de la CAN 2025. Et ce, à cause de l’intransigeance du gouvernement algérien, qui a refusé d’autoriser la sélection marocaine à atterrir à Constantine en vertu de sa décision de fermer l’espace aérien entre les deux pays. De ce fait, le Maroc a déclaré forfait et c’est bel et bien l’Algérie qui pourrait en payer le prix.
Selon l’hebdomadaire panafricain “Jeune Afrique”, l’inflexibilité du chef de l’État algérien n’a pas été très bien perçue au sein de la CAF et de nombreuses fédérations africaines. “Les Algériens auraient beaucoup gagné en termes d’image en autorisant l’avion marocain à atterrir à Constantine. Tebboune s’est montré trop rigide, alors que la fédération algérienne était persuadée que les choses allaient s’arranger. Ce qui semble ne pas être le cas.
Ça c’est encore une invention de jeune Afrique proche du makhsen ,celui qui ce journal c’est comme celui qui directement au makhsen.
Ça c’est encore une invention de jeune Afrique proche du makhsen ,celui qui ce journal c’est comme celui qui parle directement au makhsen.
Ça c’est encore une invention de jeune Afrique proche du makhsen ,celui qui lit ce journal c’est comme celui qui parle directement au makhsen.