L’équipe d’Algérie se prépare non seulement pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) mais aussi pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026. Pour le rassemblement du mois de novembre relatif aux éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Djamel Belmadi a dévoilé une liste sans Jaouen Hadjam.
Pour le rassemblement de novembre, au cours duquel les Fennecs affronteront la Somalie (16 novembre 2023) et le Mozambique (19 novembre 2023) dans le cadre du début des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Djamel Belmadi a dévoilé sa liste. Malheureusement pour Jaouen Hadjam (20 ans) son nom n’est pas sur la liste.
Alors que la CAN 2023 approche, le jeune arrière gauche du FC Nantes à la crainte de ne pas être appelé. C’est ce qu’il a laissé entendre en conférence de presse vendredi en amont du déplacement à Metz ce dimanche. « Il y a la crainte de ne pas être appelé par le sélectionneur. Mais s’il m’appelle, c’est pour me relancer. La CAN arrive en janvier. Après, je ne lui en voudrai pas si je ne suis pas appelé » a-t-il affirmé. Conscient de ses lacunes le jeune Fennec s’engage à plus travailler. « Je dois beaucoup progresser sur certains aspects dans mon jeu ».