Publicité

CAN 2023/Algérie Niger : Djamel Belmadi dans une situation pénible

AccueilFootballCAN 2023/Algérie Niger : Djamel Belmadi dans une situation pénible

Alors que nous sommes à quelques semaines de la double confrontation face au Niger, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023,  le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Les détails dans cette édition du jeudi 16 février 2023.

En effet, dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’ivoire, l’équipe d’Algérie affrontera en aller-retour, d’abord à Alger puis fort probablement à Cotonou, le Niger.

Alors que le sélectionneur national a commencé à dresser la liste des joueurs à convoquer en prévision de ces deux rencontre, une mauvaise nouvelle lui parvient. Un autre élément important de ligne offensive des verts semble dans le doute quant à sa disponibilité au mois de mars pour affronter le Mena. En effet, la recrue-star de l’hiver du FC Nantes, Andy Delort, est forfait pour affronter la Juventus jeudi en Ligue Europa.

Ce dernier a reçu un coup au genou face à Lorient (1-0) dimanche dernier à l’occasion de la vingt-troisième journée de la Ligue 1 Uber Eats. De ce fait, le joueur n’est pas en mesure de disputer une telle rencontre et ne figure donc pas dans le groupe d’Antoine Kombouaré. Il sied donc de noter que la durée de son indisponibilité n’a toujours pas été annoncée. Ainsi, le champion d’Afrique 2019 pourrait ne pas être présent du coté de Sidi Moussa dans quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici