Les étudiants algériens ont des raisons de se réjouir, car les inscriptions pour la nouvelle campagne Études en France de l’année académique 2023/2024 sont officiellement ouvertes. Découvrez tous les renseignements relatifs à cette initiative dans l’édition de ce mardi 10 octobre 2023.
Depuis le 1ᵉʳ octobre, la nouvelle campagne d’inscription est en vigueur et les étudiants algériens peuvent planifier leurs dossiers de candidature via la plateforme de Campus France. Néanmoins, Campus France a publié un communiqué important à propos des candidatures des étudiants algériens qui souhaitent poursuivre leurs études en France.
Campus France Algérie a publié un nouveau communiqué sur son site officiel pour informer les utilisateurs que sa plateforme est temporairement suspendue en raison de travaux de maintenance. Les mises à jour sont en cours pour améliorer la plateforme. Nous prions les candidats de faire preuve de patience pendant cette période.
De plus, Campus France en Algérie a souligné que les étudiants qui ont été touchés par ce problème recevront le nouveau lien dans les jours à venir dès que la situation sera résolue. En outre, une fois que la plateforme sera entièrement opérationnelle, Campus France garantira de nouveau le respect du délai de 48 heures.
Le bureau d’information de Campus France à Alger, localisé à Hydra, sera fermé pour la semaine en cours et sa date de réouverture sera annoncée ultérieurement. Campus France Algérie prévoit par ailleurs de mettre en place un nouveau bureau pour améliorer l’accueil de sa clientèle.
bonjour.
Merci pour votre information…..on sera dans l’attente de votre reprise.
mes salutations.