Alors qu’elle est victime d’une violente campagne médiatique, le personnel d’Air Algérie à Paris a tenu à réagir. Voici plus de détails.
Dans un communiqué envoyé au quotidien l’Expression, le personnel d’Air Algérie à Paris a fait part de son mécontentement vis à vis de la violente campagne médiatique qu’il subit. Le personnel d’Air Algérie-Paris « s’insurge contre le dénigrement récurrent, gratuit, dont il est victime », peut-on lire dans le communiqué.
Ayant aussi ciblé le premier responsable de l’agence Air Algérie à Paris, le personnel déplore « les accusations gravissimes contre Monsieur Houaoui» ainsi que ces attaques qui bafouent «les règles de la déontologie régissant la profession journalistique».
Il considère cet archarnement médiatique comme un geste ingrat envers ces employés qui ont tout donné pour «affronter et résoudre tous les problèmes engendrés par la propagation de la pandémie de Covid-19» à en croire le meme communiqué.
Précisons que l’agence d’Air Algérie à Paris, la seule d’ailleurs au monde à ouvrir ses portes en pleine pandémie Covid-19, a établi plus de 60 000 avoirs valables au transport. Le personnel a réussi également l’exploit de répondre et de traiter plus de 50 000 mails de doléances des clients relatives au remboursement ainsi que plus de 40 000 demandes de remboursement émanant des agents agréés. Ils méritent donc du respect. A qui profite un tel acharnement médiatique ?