La Confédération Africaine de Football (CAF) vient bouleverser la planification de l’Algérie. Nous vous invitons à découvrir de quoi il s’agit.
Le match de la Supercoupe d’Afrique entre l’USMA et Al-Ahly vient d’être reporté. C’est la décision prise par la CAF. Ainsi, ce dossier fera objet d’examen au cours de la prochaine réunion de l’instance dirigeante, prévue pour se tenir sur la terre de Didier Drogba la semaine prochaine. Lors de cette réunion, il sera également débattu des sujets comme les modifications du règlement avant leur présentation officielle.
Plus loin, Patrice Motsepe, proposera qu’on organise la Supercoupe africaine en Arabie Saoudite. A cet effet, il sera conclu un accord avec l’Union saoudienne de football ; lequel donnera la possibilité à la nation arabe d’accueillir des événements sportifs africains.
Là où sa paye plus, c’est la valeur du chèque qui compte avant tout
La CAF a pratiquement reporté toutes les compétitions et même les décisions sur les évènements futurs.
L’algérie a tout à gagner en s’abstenant de participer aux compétitions africaines :
– L’arrivée des jeunes profs évoluant en Europe notamment les bi-nationaux sera plus facile (pas de coupe d’Afrique).
– Échapper aux magouilles des dirigeants africains et des arbitres corrompus.
Il faut compenser toute cette foutaise par la participation à d’autres compétitions.
Pfffff….l’Afrique !
Parker du Maroc c’est parler de prostitution et des gays ça nous dérange pas l’algérien connait la valeur de son pays contrairement au bousbirien qui sait très bien que tous ses rois sont Issus d’une relation illégitime
Hassan2 fils de Glaoui Mohamed6 fils de mediouri le Prince héritier fils du consul général de France tout le monde sait ça sauf les bousbiriens qu’elle est le relation de M6 avec Abou zaitar relation amoureuse non? ALGERIEN ET FIER DE L’ÊTRE HONNEUR DIGNITÉ ET RESPECT