Publicité

CAF – Issa Hayatou : toujours vivant et toujours puissant – Les rumeurs de sa mort balayées

AccueilActualitéCAF - Issa Hayatou : toujours vivant et toujours puissant - Les...

Les rumeurs de la mort d’Issa Hayatou, ancien président de la Confédération africaine de football (CAF), ont secoué le monde du football. Mais la vérité est claire: Hayatou est bien vivant et prêt à contrer ces fausses nouvelles.

Malgré les fausses rumeurs qui circulent, Hayatou et son entourage ont rapidement démystifié ces allégations, réaffirmant sa présence et son engagement continus dans le monde du football.

Le clan Hayatou dément la rumeur

CAF : la suspension du Camerounais Issa Hayatou annulée - Camfoot.com

Au vendredi 1er mars 2024, à 20h30 GMT, la nouvelle du décès de l’ancien président de la CAF et de la FIFA, Issa Hayatou, est FAUSSE. Il y a quelques minutes, j’ai parlé à l’un des fils adoptifs du président Hayatou qui est lui-même surpris par la nouvelle et qui m’a confirmé que Hayatou N’EST PAS MORT“, souligne son confrère Njie Enow.

Lire aussi :  Quelle influence exerce le "vote musulman" en France après les événements survenus à Gaza ?

Un Héritage Inébranlable :

Le gouvernement nigérian demande à sa Fédération de soutenir Hayatou

Ayant dominé le paysage footballistique africain pendant des décennies, Hayatou reste une force incontestable. Son parcours, marqué par des hauts et des bas, reflète sa détermination inébranlable à soutenir et à servir le football africain.

Les rumeurs peuvent naître et se propager, mais la vérité prévaut toujours. Issa Hayatou demeure une figure puissante et influente, prête à continuer à façonner le futur du football africain, malgré les défis et les calomnies.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici