Les éloges preuves généralement lorsqu’on fait bien ce que l’on a à faire. Après la victoire de l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) en supercoupe d’Afrique, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, via la page officielle de l’instance n’a ménagé aucun effort pour adressé de bons mots à l’endroit de l’Algérie, notamment de l’USMA et de la FAF.
L‘Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA) a vaincu le club Al Ahly en finale de la Supercoupe d’Afrique. Cette victoire a suscité l’admiration du président de la CAF. Ainsi, ce dernier a adressé un message de félicitation à l’USMA par l’intermédiaire du Secrétaire Général de la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Patrice Motsepe a salué la performance de l’USMA tout en témoignant son désir de voir le club et la Fédération Algérienne de Football réussir encore davantage dans les compétitions futures. Concernant les compétitions futures, l’USMA se prépare pour se rendre au Maroc, afin de croiser les crampons avec Al Fath Rabat. La rencontre s’inscrit dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine.