Des responsables de la CAF se sont réunis recemment pour étudier un plan très attendu à la faveur de l’Algérie.
Le sélectionneur Djamel Belmadi est engagé à 100% pour décrocher la qualification pour la prochaine Coupe du Monde avec les Fennecs, après la débacle de l’année dernière. La CAF quand à elle a tranché sur le système de qualification pour le mondial, avec un nouveau format favoravle grandement à l’équipe d’Algérie.
10 équipes africaine auront des places à se disputées pour le prochain mondial, laissant logiquement plus de chances à l’Algérie. 54 équipes seront divisés en 9 groupes de 6 équipes. La première équipe au classement de chaque groupe sera directement qualifiée pour le mondial. Toutefois, il restera une place vacante et elle sera déterminé plus tard car en effet. Les fennecs auront ainsi une opportunité en or pour se qualifier à ce rendez-vous incontournable du football et ainsi restaurer son éclat d’antan.
Moi je pense qu’il n’est pas le seul joueur au monde qui a choisi de jouer pour un pays autre que son pays d’origine.
Surtout si la faf lui a tourné le dos et il n’est pas le seul joueur algérien qui a opté pour le Qatar.
Je te souhaite de réussir dans ta vie professionnelle et ne regarde pas derrière toi avance toujours et fait ce qui te plaît.
Les gens s’acharnent sur Mafjer comme si c’était lui qui est responsable de tous les maux de notre pays! C’est mauvais de s’en prendre à un homme qui a tout donné à son pays et à son fils, petit jeune innocent qui attend des gens de la fraternité! Si les sémectionneurs algériens ne lui ont pas fait appel à la sélection des jeunes de son âge, il a le droit de saisir l’opportunité de jouer pour le Qatar frère sans déclencher tout ce vacarme autour de sa petite personne! Algérizens, soyons justes envers nos autres frères dans leurs choix ou bien vous aurez préféré que le petit Madjer ne joue ni pour l’Algérie ni pour le Qatar ni pour aucune équipe dans le monde: c’est vraiment du cynisme à son paroxysme!