La CAF vient d’être l’auteur d’un sale coup contre l’Algérie. Et en croire plusieurs observateur. Le Maroc aurait encore une fois les mains liées à cette histoire. Sans doute que vous voulez mieux comprendre ce qui se passe alors restez câblé jusqu’à la fin de ce édition de ce lundi 3 avril 2023.
La CAF à travers sa commission d’inspection a été auteur d’une manœuvre incomprise. En effet, les inspecteurs de la dite commission ont effectué une visite de trois jours dans cinq régions de l’Algérie . Cependant, durant cette visite ces dernier ont évité de visiter le nouveau stade de 50’000 places de Tizi-Ouzou et le célèbre stade du 5-juillet d’Alger. Chose étrange c’est que la raison pour la quelle ces deux stades n’ont pas été visite n’est pas vraiment claire Signalons que les inspection ont été reporté avec un décollage.
En outre en principe les visites d’inspections devaient commencer par la Zambie et s’achever par le binôme Nigeria-Bénin. Mais hélas cette visite d’inspection s’est terminée par une séance de travail à la salle de conférence de presse du stade Nelson-Mandela d’Alger, en présence des représentants du cabinet et ceux de la FAF. Notons après toutes ces visites la CAF désignera le pays hôte qui organisera la can 2025. Retenons une chose c’est que cette visite d’inspection a éviter deux stades majeurs dans le dossier de candidature de l’Algérie pour accueillir la CAN 2025. Ainsi donc leur absence dans le rapport de la FAF pourrait simplement indiqué qu’ils ne sont pas considérés comme des stades principaux pour l’événement.
Pourquoi toujours taper sur le Maroc, la durée de l’inspection et de seulement 3 jours, vous pensez qu’ils auraient le temps de tous visiter??il n’y a pas que les stades à visiter, il y a l’hôtellerie, camp d’entraînement, transport etc Surtout que ni le stade d’Oran ni le Stade d’Alger figure sur la liste des Stades sélectionnés pour la Can 2025 mais son dans les stades ( réservistes) alors s’il vous plait donner toutes les informations ou faites mieux votre travail.
Le malade mental ne se considère jamais coupable ni responsable, il faut toujours qu’il désigne quelqu’un d’autre. La victimisation est sa technique de défense. Que dieu vous vienne en aide.
Moi je pense que la CAF doit donner l’organisation au Nigeria et au benin pour éviter ces chamailleries entre le maroc et l’algérie ces deux pays frères que le colonisateur a pu diviser facilement car les dirigeants algériens ont tjrs accusé le maroc de complotisme envers l’algérie .dommage wallah on aurait pu organiser cette Can ds nos deux pays une vraie force à bat teboun et chengriha .
L’Algerie a une obsession sur le Maroc. Tout ce qui lui arrive est causé par le méchant voisin marocain. Y compris une mauvaise gouvernance du pays par des mafio-militaires!!! Allons soyons sérieux. La CAF est si facile à manipuler??? Vous êtes ridicules vraiment
Vive el marhoum maamar el gadafi
La ou on sent la magouille
Ka tricherie.la malhonnete c des gens a ne pas frequenter.
Erachi wa el martachi
El fahem yafhem.
Pour moi le maroc sans vous dire plus car l’histoire est claire
Prouver et ecrite par des etranger n’allez pas m’en dire que rana natbalaw fikome.
El bab eli idakhale erih sado wa astarih. Bye
1.2.3 vive l’algerie
Celui qui ne nous aime pas ???????
Rani sayem
Ne tombons pas dans le ridicule laissons la politique aux politiciens nous sommes frères et voisins et avant tout musulmans
Soyons plus intelligents que nos dirigeants
Mes amies sont Marocaines Tunisiennes Ert moi Algerienne rien ni personne ne noys divisera inshallah
C est le mois sacré de Ramadan un mois de pardon et de partage