Publicité

Coup de Tonnerre! L’Algérie indésirable chez les BRICS

AccueilActualitéCoup de Tonnerre! L'Algérie indésirable chez les BRICS

Les efforts fournis par l’Algérie pour rejoindre les  BRICS s’avèrent au final vains. La décision vient de tomber, telle un énorme coup de massue.

C’est un coup dur pour Tebboune. La liste des pays autorisés à intégrer le groupe est désormais connue. Il s’agit de l’Argentine, l’Egypte, l’Ethiopie, l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes et l’Iran. Il s’agit là d’une décision qui surprend à plus d’un titre, vu  les efforts consentis par l’Algérie pour faire partie du groupe. La déception est cuisante côté algérien. Et cela semble largement justifié.

1 COMMENTAIRE

  1. …..Encore un article non signé ! Mag.act.assume donc la responsabilité de ce que vomissent ses journaleux !!!…. le titre est insultant ! entre non admis et indesirable il y a tout un ocean de mensonges!!!… l’Algerie ne remplit pas encore les critères economico-financièrs c’est la simple raison du report de son admission!!…le fait que ni TEBOUNE NI LE PREMEIR MINSITRE NE SE SONT DEPLACES A jOHANSBOURG LAISSAIT ENTREVOIR cette issue. Le probleme de Teboube c’est qu’il a été trompé par ses conseillers car l’Algerie est comme un corps malade en convalescence et qui s’appuie sur des bequilles meme s’il est en voie de guerison!!!…lorsque l’Algerie nouvelle de Monsieur du grand monsieur Teboune, se mettra sur pied alors elle sera accuelli avec appludissement aux Brics!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici