L’international algérien Islam Slimani a ouvert son compteur buts ce dimanche lors du match opposant le Stade Brestois à l’AJ Auxerre.
Pour le compte de la 9ème journée du championnat de France, la formation de Der Zakarian a fait match nul contre l’AJ Auxerre. Dans cette rencontre, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne s’est fait remarqué en ouvrant son compteur lançant ainsi sa saison. « Gooooooooooool ! », avaient alors hurlé les supporters et commentateurs brestois à la 64e minute de jeu du duel très serré entre les Ty’ Zefs et les coéquipiers de l’international sénégalais M’Baye Niang.
En effet, Islam Slimani a marqué du pied gauche ce dimanche après-midi sur une très belle reprise à ras de terre suite à un corner. Mais ce but n’a pas suffit pour offrir à son équipe la victoire puisque les auxerrois ont fini par égaliser sur pénalty par l’intermédiaire de leur numéro 11.
Par ailleurs le Stade Brestois reste toujours dans la zone rouge en pointant à la 18 place du classement à un point du premier non relégable.