La vidéo d’une mère algérienne, installée en France, faisant goûter à son fils du Bouzellouf pour la 1ère fois, agite la toile. Pour plus de détails, nous vous proposons de lire jusqu’à la fin.
C’est dans une vidéo TikTok, partagée sur le compte de son fils, que la mère algérienne a servi du Bouzellouf à son gosse. Soit, un plat à base de tête de mouton ou d’agneau. Effectivement, celle-ci l’a invité à goûter cette fameuse recette tout en filmant sa réaction. Cette dernière a fait un grand buzz sur la Toile.
Répondant au prénom de Rayan, le jeune homme découvre ce plat pour la première fois de sa vie. Surpris par la forme du paquet emballé, il se demande de quelle recette s’agit-il. « On appelle ça du Bouzellouf. C’est le poulet rôti des Arabes », a-t-elle expliqué.
Comme nous l’avons cité plus haut, une maman Dz a incité son fils à goûter le fameux plat algérien, le Bouzellouf. En effet, le jeune garçon s’est précipité pour découvrir la recette que sa mère voulait partager avec lui. Une fois la tête bovine dévoilée, Rayan a vite bouché son nez, refusant de prendre une seule bouchée.