Publicité

Bordj El Kiffan : un enfant se fait abattre par ses propres parents

AccueilActualitéAlgérieBordj El Kiffan : un enfant se fait abattre par ses propres...

La violence parentale à l’égard de l’enfant reste un sujet encore d’actualité en Algérie. Un nouveau cas vient d’être enregistré à Bordj El Kiffan.

Bordj El Kiffan : la jeune Tesnim maltraitée à mort par ses parents

La jeune fille victime, du nom de Tesnim, a été privée de nourriture et d’eau pendant plus de trois jours consécutifs. Comme si cela ne suffisait, ses géniteurs lui ont infligé de cruels coups, donnant lieu à de graves brûlures. En effet, les parents ont placé les mains de leur fille sur un poêle allumé, la punissant pour avoir mangé de la pommade, qu’elle confondait avec du chocolat, dans un état de faim extrême. Cette dernière finira par passer de vie à trépas dans des conditions atroces.

Lire aussi :  Révélation Choc : Les Coulisses du Retard de l'Implantation d'Auchan en Algérie enfin Dévoilées !
Bordj El Kiffan : un enfant se fait abattre par ses propres parents
Un enfant se fait abattre par ses propres parents

20 ans de prison requis contre les coupables

La scène est horrible et ne manque pas de choquer tous ceux qui ont eu vent de la triste scène. Prenant l’affaire en main, la cour criminelle de première instance de Dar El Beida a condamné les parents à vingt ans de prison pour le meurtre de leur fille. La maltraitance infantile reste un fléau qui sévit encore dans notre pays. Ce dernier cas interpelle les autorités sur l’urgence de prendre de nouvelles mesures radicales.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici