Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, l’Algérie a affronté le Mozambique, dimanche passé. La rencontre qui s’est soldée par la victoire des Fennecs a été marquée par la sortie sur blessure de l’international algérien Islam Slimani.
Effectivement, au cours de la rencontre, l’international algérien Islam Slimani a subi une blessure qui l’a contraint à quitter le terrain. Il a joué que 14 minutes avant de laissant sa place à Mohamed El Amine Amoura, après avoir ressenti une douleur à la cuisse droite. Suite à cette blessure du joueur, les responsables du Coritiba FC sont inquiets.
En effet, le club a besoin de lui pour son prochain match contre Fluminense FC, le 25 novembre, au stade Maracanã. Et ce, lors de la 35ème journée du tournoi. Ainsi, à en croire le site brésilien “G Globo”, la direction du club de Curitiba s’inquiète de l’absence de son attaquant algérien. Il en est de même pour le driver national qui aurait besoin des services du joueur pour les échéances à venir.