Publicité

Black Friday : Air Algérie annonce des promotions sur ses vols internationaux

AccueilVoyagesBlack Friday : Air Algérie annonce des promotions sur ses vols internationaux

A l’occasion du « Black Friday », la compagnie aérienne nationale Air Algérie annonce des offres promotionnelles sur ses vols internationaux. C’est ce qui ressort d’un communiqué publié ce jeudi par la compagnie.

« Préparez-vous à vivre un Black Friday sensationnel ! Profitez des offres exceptionnelles d’Air Algérie et envolez-vous vers votre destination préférée. Ne manquez pas cette occasion, réservez vos billets dès maintenant », indique la compagnie aérienne nationale dans le communiqué publié sur sa page Facebook. Selon le même communiqué, cette offre « Black Friday » est valable sur les billets achetés du 23 au 26 novembre 2023 pour des voyages allant jusqu’au 30 mars 2024.

Lire aussi :  Air Algérie : 16 nouvelles lignes internationales seront lancées

Il convient de noter que Air Algérie propose des vols à partir de 152 euros TTC en aller-retour au départ de la France et au prix de 22.600 DZD TTC au départ de l’Algérie à destination de la France. Ainsi, selon le communiqué de la compagnie, les vols Marseille-Alger-Marseille sont affichés au prix de 152 euros. D’un autre côté, un vol Rome-Alger-Rome est proposé à 197 euros TTC et au prix de 26.660 DZD TTC dans sens inverse. Pour finir, la compagnie affiche un vol Alger-Tunis-Alger au prix de 25.120 DZD TTC et à 485 TND TTC au départ de Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici