Depuis le lancement du nouveau programme de vols internationaux, les compagnies aériennes desservant l’Algérie ne cessent de revoir à la baisse les prix de leurs billets notamment pour les vols entre la France et l’Algérie. C’est le cas de la compagnie low cost, Volotea, qui propose des vols à moins de 50 euros durant ce mois de mai.
Les voyageurs algériens désirant prendre un vol depuis la France vers l’Algérie, ont désormais l’embarras du choix. Le nombre de vols a sensiblement augmenté depuis la décision, fin mars dernier, des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols internationaux notamment entre la France et l’Algérie. Une décision qui a permis aux compagnies aériennes assurant les liaisons entre ces deux pays de voir le nombre de leurs vols sensiblement augmenter.
C’est le cas de la compagnie Volotea, qui a vu le nombre de ses vols hebdomadaires entre la France et l’Algérie, doubler par rapport à l’ancien programme. Cette augmentation du nombre de vols qui concerne également les autres compagnies étrangers dans le cadre de la réciprocité, s’est répercutée positivement sur les prix des billets.