Publicité

Coup de Tonnerre ! A propos de l’affaire Berraki Arzeki, les épouses de l’homme font de terribles aveux !

AccueilActualitéAlgérieCoup de Tonnerre ! A propos de l’affaire Berraki Arzeki, les épouses de...

Du lourd dans le dossier Berraki Arzeki. En effet, la famille de l’ancien ministre des Ressources en Eau,  n’a pas reconnu les faits pour lesquels l’homme est accusé. Mais c’est sans compter sur les révélations chocs de ses épouses.

En prenant la parole, la première épouse de l’ex ministre a confié avoir acheté un appartement à Birkhadem ;  Une initiative ayant reçu le feu vert de son époux.  Poursuivant dans ses aveux, elle ajouta qu’après avoir examiné l’appartement avec son mari,  la décision de le prendre a été prise. Elle a par la suite informé son frère qui lui a envoyé le montant convenu, accompagné d’une agence, délivrée par le consulat d’Algérie en Allemagne.

Lire aussi :  Algérie : l’État souhaite reprendre le monopole du commerce des fruits et légumes

En ce qui concerne le retrait des 29 mille euros à l’agence Trust Bank à Ain El Benian, la seconde épouse a déclaré: « j’étais dans la ligne de clients attendant mon tour pour verser le montant sur mon compte, et par hasard il m’a attrapé. » Toutefois, il lui a donné la permission de s’en aller  à condition qu’il effectue les démarches bancaires comme il a connaissance de l’employé de la banque.  Il s’agit là de déclarations fortes qui serviront dans la suite de ce dossier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici