Benzema revient sur son exclusion de l’équipe de France

Karim Benzema, est revenue pour évoquer la question de son exclusion de l’équipe de France lors de la Coupe du monde Qatar 2022.

Devant l’insistance des journalistes lors de la conférence de presse précédant la finale de la Supercoupe d’Espagne, entre le Real Madrid et le FC Barcelone, pour rouvrir la question de l’exclusion, Benzema a déclaré : « La situation était compliquée et est devenue une affaire du passé. »

Il a ajouté: « Je ne reparlerai plus de la France et de la Coupe du monde. Si vous voulez me poser des questions sur la finale de la Super Coupe, je répondrai autrement. Je ne dirai pas un mot. »

D’autre part, Benzema a répondu à une question sur les raisons de ne pas avoir de photo de lui avec Ronaldo, qui a visité l’entraînement du Real Madrid au stade saoudien Al-Nasr.

Le capitaine du Real Madrid a déclaré dans ce contexte: « Ronaldo a visité l’entraînement de l’équipe, mais nous n’avons pas besoin d’une photo pour montrer notre amitié, nous ne voulons pas que la photo soit publiée sur les réseaux sociaux. »

Il a conclu : « Malgré sa présence, je n’ai pas eu le temps de lui dire bonjour, et j’espère après le dernier match le voir et lui parler. »

Le Real Madrid affrontera le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here