L’Algérien Ramy Bensebaini pourrait quitter son club actuel Borussia Mönchengladbach, et ce, bien avant la fin de son contrat. Selon plusieurs sources ce dernier serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Découvrons ensembles ces grands clubs à travers cette édition de ce vendredi 15 avril 2022.
Ramy Bensebaini pourrait rejoindre un grand club européen à partir du prochain mercato d’été. En fait, après le Borussia Dortmund et la Juventus, le FC Barcelone s’intéresse aux qualités du défenseur algérien, Ramy Bensebaini.
Auteur d’une superbe saison avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini attise les convoitises. En effet, selon les dernières rumeurs de ces derniers jours, le latéral gauche algérien (46 sélections, 5 buts) va quitter les Fohlen cet été, au terme de son avant-dernière année de contrat. À en croire le média français, Le 10 Sport, le FC Barcelone et la Juventus de Turin se sont également manifestés pour s’offrir les services de l’international algérien.
Soulignons que le FC Barcelone suit de près le latéral gauche algérien et est très intéressé à l’engager à partir du prochain mercato estival. Depuis un certain temps maintenant, Jordi Alba est auteur de performances qui ont reculé. L’entraîneur du Barça, Xavi, envisage donc de le placer dans ce poste.
Notons qu’actuellement la valeur marchande Ramy Bensebaini s’estime à 17 millions €. Cependant la direction de club allemand a fixé le prix de Ramy Bensebaini à 20 millions € pour le céder au club intéressé. Pour rappel, son contrat touche à sa fin jusqu’en juin 2023.