Du nouveau sur le contrat de Belmadi avec l’équipe nationale d’Algérie. Vous voulez avoir les détails ? Alors restez câblé jusqu’à la fin de ce numéro du vendredi 7 septembre 2022.
Djamel Belmadi, surnomé encore le « ministre du bonheur » devrait poursuivre sa mission avec l’équipe d’Algérie pendant un long moment. A noter que ce renouvellement est soutenu par le premier responsable de la Fédération algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef. « Djamel Belmadi restera à la tête de la sélection algérienne » affirme t’il
Aussi, soulignons que le nouveau bail de Belmadi devrait s’étaler jusqu’au Mondial 2026. Pour mémoire, Belmadi occupe actuellement ce poste jusqu’à fin décembre 2022. Son contrat expire après la prochaine Coupe du Monde au Qatar, programmée à partir de novembre prochain, et pour laquelle les Verts ne sont pas qualifiés. Belmadi a aussi exprimé sa motivation à vouloir rester aux commandes techniques de l’équipe d’Algérie. Dont il fait partie depuis 2018. Il l’aurait signalé lors de la conférence de presse qui a suivi le match amical face à la Guinée. Ainsi donc Sauf cataclysme, Belmadi devrait signer dans les prochains jours ce nouveau contrat.