Belmadi serait très en colère après avoir été pris en photo à son insu

Djamel Belmadi serait en effet très en colère. Le sélectionneur national n’aurait pas apprécié d’avoir été pris en photo à son insu lors de la soirée du tirage au sort de la CHAN 2023 samedi soir à Alger. C’est ce qu’affirme le journaliste Saïd Fellak de Canal Algérie sur Facebook, qui cite une source proche du sélectionneur national.

Djamel Belmadi était très en colère après avoir été filmé alors qu’il était occupé avec son téléphone portable lors de la soirée du tirage au sort qui a eu lieu samedi soir à l’Opéra d’Alger.

Le « paparazzi » a pris une photo du portable de Belmadi où ce dernier suivait, selon des médias, le match de Premier League entre West Ham où évolue l’international algérien Saïd Benrahma et Wolverhampton. Lors de ce match remporté par West Ham, Saïd Benrahma est resté sur le banc durant toute la rencontre. Cette photo s’est retrouvée ensuite dans des médias algériens.

Saïd Fellak affirme que Djamel Belmadi n’a pas apprécié d’avoir été pris en photo de cette façon, y voyant une « ingérence flagrante dans sa vie privée et un manque de respect pour sa personne. » Le journaliste termine son post en rappelant que même si Belmadi est un personnage public, il est connu pour être « très conservateur dans tout ce qui touche à sa vie privée. »

Lire aussi :  Élisabeth Borne à Alger pour concrétiser la réconciliation France-Algérie

source : TSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here