Publicité

Belmadi, sauveur de l’équipe d’Algérie ? : « La sélection était prise en otage », a-t-il dit

AccueilFootballBelmadi, sauveur de l'équipe d'Algérie ? : « La sélection était prise...

A l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en Côte d’Ivoire, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie, est revenu sur son arrivée à la tête des Fennecs. Les détails dan cette édition du jeudi 09 novembre 2023.

En effet, le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi a été à l’université de Dely Ibrahim à Alger pour s’exprimer devant les étudiants. L’occasion pour lui de revenir sur son arrivée à la tête de la sélection d’Algérie. « À mon arrivée, quelques joueurs n’ont pas adhéré à mon discours et ils se sont exclus naturellement du groupe, la sélection était prise en otage par quelques cadres qui s’estimaient au-dessus du groupe, a d’abord lâché le sélectionneur national, avant de poursuivre. » A-t-il affirmé.

Lire aussi :  Deschamps, Mbappé : les terribles accusations

Poursuit-il, « quand je suis arrivé en 2018, les joueurs souffraient d’une espèce de traumatisme collectif suite aux échecs successifs de 2014 à 2018. Avant que je prenne la sélection, des joueurs cadres jouaient tous les matchs. J’ai apporté un nouveau souffle à cette équipe avec l’arrivée de joueurs tels que Belaïli, Benlamri, Bennacer ou encore Chita. Notre objectif était de construire une équipe forte et solutionner toutes les lacunes afin d’entamer la CAN de 2019 dans de bonnes conditions.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici