Le coach du team algérien Djamel Belmadi vient de se contredire. Cela à travers décision complétement inattendue qu’il vient de prendre. Les précisions ci dessous!
Victor Lekhal n’est plus un joueur de la formation du Havre. En effet, le jeune milieu de terrain de vingt-neuf ans a décidé de s’engager avec le club qatari d’Umm Salal. Mais apparemment son transfert n’as pas plus au sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belamdi.
Il ne s’est pas du tout privé d’afficher sa déception concernant ce transfert en conférence de presse d’avant stage du mois de juin dernier. “Le transfert de Lekhal ? J’aurais préféré qu’il reste au Havre. La liste est sortie avant sa signature”, avait souligné Djamel Belmadi. Face à cette déception, le désormais ex havrais a répondu en déclarant qu’il gérait sa carrière comme il l’entendait.
Il s’agit sans doute d’un désaccord entre les deux hommes. Djamel Belmadi aurait même pris la décision, de le libérer et de ne plus le convoquer en équipe nationale. Cependant une sources proche du sélectionneur des verts vient de nous révéler que Victor Lekhal aurait reçu sa pré-convocation pour le stage du mois de septembre prochain.
Une décision sans doute inattendu de la part de Djamel Belmadi, qui apparemment semble vouloir accorder une seconde chance à Victor Lekhal surtout dans un contexte où Belmadi devra faire face à une série d’absence dans le milieu de terrain des verts.
Ismaël Bennacer, Nabil Bentaleb et Haris Belkebla. seront absent pour les prochains rendez vous de l’équipe d’Algérie.