Publicité

Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi face à un dilemme

AccueilFootballÉquipe d'Algérie : Djamel Belmadi face à un dilemme

La sélection de l’équipe nationale algérienne s’annonce difficile pour Djamel Belmadi en raison des performances récentes de deux joueurs clés qui évoluent dans des clubs du Golfe. Yacine Brahimi, qui évolue au Qatar avec Al Gharafa, et Amir Sayoud, qui joue en Arabie saoudite avec Al Raed, sont au sommet de leur forme depuis le début de la saison.

Brahimi, un attaquant talentueux, n’a pas été convoqué en équipe nationale depuis plus d’un an, remontant à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Pendant ce temps, Sayoud, qui a marqué un but crucial lors de la finale de la Coupe arabe contre la Tunisie, attend toujours sa chance.

Lire aussi :  Une Star du Raï, Rejoint l'Équipe d'Algérie

Malgré leurs performances exceptionnelles, Djamel Belmadi semble préférer d’autres options pour renforcer l’attaque de l’équipe nationale. Avec la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire qui se profile à l’horizon, les chances de voir Brahimi et Sayoud faire partie de la sélection semblent minces. Le sélectionneur se dirige vers la finalisation de la liste des joueurs qui représenteront l’Algérie lors de la CAN, laissant peu de place pour de nouveaux visages.

En novembre, l’équipe nationale d’Algérie affrontera un autre défi, avec les deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 à l’horizon.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici